| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sioux

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 8 Localisation: Ariège, Terre Courage
|
Posté le: 09,09,07 Sujet du message: PHOTOS |
|
|
Salut à tous !
Merci à vous, orgas, pour nous avoir mitonné ce GN vraiment sympa !
Voici déjà quelques photos, prises du point de vue des "PNJ Mouclade" :
" http://picasaweb.google.com/chefsioux "
Je vous les livre "brut" (avec les flous), je laisse le soin à chacun de faire le tri !
Je vous remercie tous pour cette très bonne ambiance générale, qui a fait de cette rencontre GNiste un vrai moment de plaisir !
A bientôt,
Pascal (Sioux), "Streum mouclade" _________________ Peu me chaut de vaincre ou périr, pourvu que ce soit avec panache ! |
|
|
 |
ptitelouve
|
Posté le: 09,09,07 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ses premieres photots  |
|
|
 |
Chiara

|
Posté le: 09,10,07 Sujet du message: |
|
|
Merci itou et bravo pour cette diversité de photos !  _________________ mais puisque je vous dis que je les ai trouvé par terre ! |
|
|
 |
Mélissandre
|
|
|
 |
Etheldreda

|
|
|
Super, merci ! et ça donne l'occasion de trouver des photos du Shinkatsu, je ne les avais pas vues celles-là !  _________________ I have in ze bilouke ! |
|
|
 |
david

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1298 Localisation: Paris Snif....
|
|
|
cool merci  _________________ " Je ne connais pas l'avenir, mais si on ne prend pas notre destin en main, le monde le fera pour nous et je ne suis pas sûr d'apprécier le résultat." - S.A. |
|
|
 |
soleildoctobre

|
|
|
Bonjour bonjour
voilà d'autres photos disponibles:
soleildoctobre
Plusieurs remarques à ce sujet:
J'ai essayé de prendre un peu tout le monde, mais seulement avant le GN et le dernier jour, donc absence des Xenochrones et des Servants de Kaïa en jeu, ils étaient déjà partis!!
Si une personne ne souhaite pas voir sa photo, qu'elle me contacte et je l'enlèverai.
Je n'ai pas pu toutes les mettre car elles sont trop lourdes. Si quelqu'un peut m'indiquer un logiciel simple (et téléchargeable gratuitement) pour réduire leur taille de façon groupée (il y en a 131 en tout, je me vois mal les réduire une par une) merci de me l'indiquer
Enfin elles ne sont pas dans l'ordre ni nommées car j'attend de pouvoir réitérer le téléchargement avec des photos plus légères.
Mais je savais que vous seriez impatients donc en attendant la version light vous avez la version sucrée! |
|
|
 |
Julien

|
|
|
Thumbclic
Petit logiciel pour reduire tes photos  _________________
 |
|
|
 |
soleildoctobre

|
|
|
merci beaucoup!! je m'y mets tout de suite et tant pis pour la sieste!!( dur les lendemain de GN )
(5 mn + tard)....mais arf; je viens d'essayer!!! je sais pas m'en servir , bon je vais dormir et je le ferai plus tard!!! (hors de question que je lise un tuto maintenant...trop bobo au cerveau) |
|
|
 |
Christophe

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 423 Localisation: Périgueux ou sur les routes d'Ascandor
|
|
|
Merci pour toutes ces belles photos
vivement les autres  |
|
|
 |
Elemm

|
Posté le: 09,11,07 Sujet du message: |
|
|
C'est zoli tout ça! Mirci!!!
Mais euh, t'avais raison Arlesh, pas une seule photo de toi! Comment se fait-ce? Personne n'a zoomé sur son décollet..euh, sur son visage de méchante? Allez quoi, faites un effort! ^^
Elemm', ex-Dame Blanche, les deux pieds dans l'plat  _________________ A chaque problème sa solution. Donc s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
Dagonz

|
|
|
Pas que les pieds... _________________ Mwahahaha |
|
|
 |
Elemm

|
|
|
Les pieds dans l'plat et le coeur dans les mains d'un kallyste,ben ma pauv'dame on est pas rendus.... :p _________________ A chaque problème sa solution. Donc s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
Etheldreda

|
|
|
Ben en fait si, j'en ai, moi ! Mais comme je n'ai qu'une petite dizaine de photos originales, je n'avais pas mis le lien.
Pour trouver 2 photos d'Arlesh, et quelques autres :
http://www.flickr.com/photos/utopieappliquee
J'ai piqué un certain nombre de photos des autres albums cité précédemment, ne vous étonnez pas si vous trouvez une photo à vous dans mon album. D'ailleurs, depuis que j'ai posté une photo de Sioux, je reçois des commentaires de félicitations ! Donc Sioux, je rajoute le lien vers ton alubm pour que justice soit faite !
Appel à témoins : je recherche désespérément des photos de
- Ilya Bela Renatovitch, si possible du duel avec Obsidian mais faut pas rêver, il faisait noir... Sinon je n'en ai trouvé qu'une !
- Vladimiiiiiiiiiir !! est-ce que quelqu'un aurait réussi à le prendre en photo avant qu'il ne se fasse tuer ??
- Obiwan Kenobi, qui a réussi à fuire l'objectif pendant 3 jours. Bien joué ! Et par hasard, si quelqu'un a une photo avec Anakin, c'est encore mieux...
- La scène "Georg je suis ton père".
Et sinon, ben euh... c'est déjà pas mal, non ?
Vladia, Comtesse du Popov Libre et Rasé _________________ I have in ze bilouke ! |
|
|
 |
Dir Vanesh l'alchimiste

|
|
|
c'est vrai que obi wan et anakin ca donne des envies de gn starwars.... _________________ <Kosuni> |
|
|
 |
|